-80% SUR TOUS LES PRODUITS + FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 90 CHF

Retour

Article 1 : Droit de rétractation / Retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer Votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

En cas d’exercice du droit de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés. Les frais de retour restant à Votre charge.

Tout remboursement, s'il y a, sera fait sur le moyen, de paiement utilisé lors de l'achat.

Les retours produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat.
L'affranchissement d'un retour dois être fait par le client, nous vous recommandons d'envoyer votre colis avec un suivi et remis contre signature.
Toute perte de votre colis avant son arrivée dans nos entrepôts sont à votre charge. 

Si vous souhaitez faire un retour parce que vous estimez que votre produit est défectueux, après confirmation du service client via des photos, vous obtiendrez un remboursement total. 

Afin de valider le retour de vos produits et obtenir l’adresse de retour, veuillez contacter notre service clients par email à l’adresse suivante:

contact@1001extensions.ch

ATTENTION :
Prenez soin de contacter le service clients avant de nous renvoyer un produit.


Article2 : Garantie et SAV

Nous garantissons les produits vendus par échange standard par le même produit neuf pendant une durée de 12 mois. Certains produits disposent, en plus, d'une garantie constructeur. La durée de cette garantie sera indiquée sur la fiche produit. Si ce n'est pas indiqué, il n'y a pas de garantie constructeur.
Tout retour du produit au titre de la garantie doit faire l'objet de notre accord préalable. A cette fin, vous devez prendre contact par email avec notre service client à l'adresse suivante:

contact@1001extensions.ch

Le délai de traitement d'un SAV peut varier de 2 à 30 jours ouvrables selon le produit (délai donné à titre indicatif). Les frais de retour restant à votre charge.

Attention : Tout produit renvoyé en mauvais état, utilisé ou sans son emballage d’origine ne sera pas remboursé, le produit doit être reçu en état neuf par nos services.

Search

    French