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LES RETOURS

Le produit ne me convient pas - Quelle est la procédure de retour ?

 Pour des raisons certaines d'hygiène, comprenez que nous n'acceptons pas le retour de produits usagés. Un retour est considéré comme éligible uniquement si les conditions et instructions du service après-vente sont respectées. Dans tous les cas, et dans un premier temps merci de contacter le service client par e-mail.

Conditions à respecter :

1. L'ÉTIQUETTE HYGIÈNE NE DOIT PAS ÊTRE DÉCHIRÉE OU DÉCOLLÉE.

Le paquet contenant les extensions doit être intact. Les cheveux doivent être dans leur état d'origine. Ils ne doivent pas avoir été déballés, brossés, ni même portés. Le collier doit être en place.
2. Les cheveux doivent être sans odeur. La présence d'une odeur de parfum, d'un soin ou d'un shampoing rendra le produit inéligible au retour et/ou à l'échange.
3. Le retour doit être effectué après validation des conditions de retour avec le support technique. Les frais de retour sont à la charge du client. Avant d'envoyer votre retour contactez le service client : contact
A réception du retour, le remboursement sera effectué dans les 20 jours ouvrés par le service comptabilité.
- Pour un règlement par carte bancaire, le remboursement sera crédité sur le compte y étant relié.
- Pour un règlement par Paypal, le remboursement sera crédité sur le compte Paypal original de la commande.
 Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse ?

Nous garantissons les produits vendus par échange standard par le même produit neuf pendant une durée de 12 mois. Certains produits disposent, en plus, d'une garantie constructeur. La durée de cette garantie sera indiquée sur la fiche produit. Si ce n'est pas indiqué, il n'y a pas de garantie constructeur.
Tout retour du produit au titre de la garantie doit faire l'objet de notre accord préalable. A cette fin, vous devez prendre contact par email avec notre service client à l'adresse suivante :
contact
Le délai de traitement d'un SAV peut varier de 2 à 30 jours ouvrables selon le produit (délai donné à titre indicatif). Les frais de retour restant à votre charge.

Attention : Tout produit renvoyé en mauvais état, utilisé ou sans son emballage d’origine ne sera pas remboursé, le produit doit être reçu en état neuf par nos services.

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