FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 90 CHF

LES COMMANDES

Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée ?

Une fois validée, la commande ne peut plus être modifiée.
Dans le cas ou vous avez fait une erreur, vous devez contacter le service client qui tâchera de vous aider à résoudre le problème.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande ?

Il arrive que les emails soient redirigés vers les « courriers indésirables » ou « spams »; pensez à vérifier.

Après avoir passé votre commande, nous vous adressons un e-mail vous confirmant celle-ci. Nous vous informons également de l'envoi de vos articles. Afin d’être sûre de bien recevoir ces emails, pensez à ajouter l’adresse suivante à votre liste de contacts : contact@1001extensions.ch

Quels sont les délais de livraisons ?

Tous nos colis sont envoyés sous 24/48 heures de nos entrepôts, le délai de livraison à partir de cette date est alors de 3 à 8 jours ouvrés.
Nous offrons également l’assurance perte et vol pour garantir votre commande durant son transport.
Nos produits sont envoyés dans des enveloppes à bulles ou cartons surprotégés pour une protection optimale de ceux-ci durant le transport.

Quels sont les taxes internationales, les frais de douane, etc. à la charge ?

Vous ne devriez pas avoir de frais de douanes à régler, car ils sont inclus dans le montant de votre achat. Si vous veniez à en avoir, veuillez contacter notre service client : contact

Quand recevrai-je ma commande ?

Les délais de livraison varient de 3 à 8 jours ouvrés. Si votre commande a été expédiée, nous vous invitons à suivre votre colis grâce au lien que nous vous avons envoyé.

Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande ?

Si votre commande a été expédiée, nous vous invitons à suivre votre colis grâce au lien que nous vous avons envoyé.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher du service client : contact

Search

    Liquid error (layout/theme line 218): Could not find asset snippets/elevar-body-end.liquid
    French